AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Anderson Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Joyce Woodley
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 73
avatar : professeur à Arménia
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Anderson Turner Jeu 7 Aoû - 17:19

Copyright Arrogant Mischief
Anderson Turner

« ANDY »


NOM : Anderson
PRÉNOM(S) : Anderson
SURNOM : Andy
AGE : 18 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Français, Vosgien
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Apprenti sorcier bénéfique
METIER : Apprenti sorcier bénéfique de niveau A
POUVOIR : Matérialisation d'armes

AVATAR : Théo James
DOUBLE COMPTE ? OUI / NON

CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Anderson est très ambitieux dans la vie et surtout très attentif aux autres. Cependant, lorsqu'il décide un choix, on ne peut le faire changer d'avis. Il est très têtu. Il est aussi très audacieux et l'aventure a toujours été une passion chez lui, on dit souvent de lui qu'il est aventureux et qu'il n'a peur de rien. Il reste cependant, au contraire de ce qu'on pouvait penser, très calme et très déterminé dans la vie. Cependant, il est mystérieux et très renfermé ce qui est vraiment dommage... Il est courageux et comme dit plus haut il n'a vraiment peur de rien. Lorsqu'il était jeune il y arrivait très bien à l'école, il était vraiment intelligent, juste, respectueux et mature. Tout ce qui faut pour avoir une bonne moyenne. Il a cependant quelques défauts : il est très autoritaire et adore diriger quelqu'un sauf que ce quelqu'un n'a généralement pas le choix sauf s'il souhaite énerver Andy.

DESCRIPTION DU POUVOIR

Anderson a le pouvoir de matérialiser diverses armes. Arbalètes, arcs, couteaux, des armes plus ou moins grandes. Il ne matérialise aucune arme à feu et rien qui soit trop gros. Il s'amuse beaucoup avec ce pouvoir et ça se voit au visage qu'il tire lorsqu'il utilise son don. Il reste cependant perplexe si celui-ci ne marche pas et ne l'utilise que très rarement lorsqu'il en a vraiment besoin. Sinon il peut très bien se procurer une arme chez lui qu'il garde bien sur soi. Et il n'utilise que très rarement ses armes, parfois c'est surtout pour menacer les gens ou les narguer si nécessaire.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Anderson est né d'une famille humaine qui vivait paisiblement dans les Vosges, en Lorraine. Dès sa naissance, ce fut un bébé très aimé. Sa mère était une jeune femme charmante, psychologue dans un hôpital, son père lui était dans la gendarmerie. Il avait également un frère, William avec qui il était très proche. Enfants, ils jouaient ensemble, partageaient ce qu'ils avaient … Ils étaient inséparables. Anderson et William ont toujours été fascinés par le travail que faisait leur père, un gardien de la paix. Ils disaient tous deux, qu'ils seraient des super héros et que comme leur père, ils emprisonneraient les méchants.

Ils grandirent côte à côte, dans la même maison, élevés par les mêmes parents. Ils grandirent vite, étudièrent dans une école primaire, puis dans un collège. Ce fut aux 11 ans d'Anderson que sa vie bascula. Comme tout garçon de cet âge, Andy était déjà très fier de lui et de ce qu'il devenait. De plus, il entrait rapidement dans l'adolescence qui le poussait certaine fois à d'affreuses colères. Il apprit qu'il était un sorcier le jour où il poignarda un brigand qui voulait lui voler ses affaires. Il sortait tout juste de son collège, lorsqu'il fut coincé dans une ruelle. Le bandit s'était approché et l'adolescent affolé l'avait poignardé en faisait apparaître un couteau venu de nulle part. Ce fut 3 h après qu'il rencontra un gardien qui le rassura en lui affirmant que le bandit n'était pas réel mais qu'il s'en était servi pour l'aider à prendre connaissance de son don. Ainsi, il l'incita à rejoindre l'académie d'Armenia.

Fier de son don, Andy s'empressa d'en parler à son frère William, qui n'avait encore rien de surnaturel. Le jour où il lui annonça la nouvelle, Will se braqua, jaloux de ne posséder aucun don et s'enfuit de la maison. Son frère revint rapidement et deux jours après, les deux frères étaient déjà à l'académie. Ils furent très vite initiés par des professionnels. Anderson voulait devenir un grand chasseur de sorciers maléfiques, il pensait que s'en était de même pour son frère, mais Will lui avait d'autres idées en tête.

Lorsque Will eut 17 ans, il incita son frère à quitter Armenia, chose qu'il refusa. Il fut alors blessé et quitta l'académie. Anderson a toujours voulu revoir son frère, son premier objectif était de le ramener à la raison, mais quand il comprit qu'il était trop tard ... Il abandonna les recherches. Après le départ de son frère, Andy vit très vite que les meurtres étaient plus nombreux. Il s'empressa de retrouver la trace de son fraternel, le maudissant de tuer autant d'innocents. Ce fut le jour où il apprit que Will avait tué son gardien qu'Andy se mit en tête d'arrêter son frère. Il l'avait promis à son père et devait « arrêter les méchants ». Il monta un groupe de plusieurs apprentis sorciers plus ou moins doués et prit pour mission de retrouver son frère.

Quelques années plus tard, lorsque la mort de son frère fit annoncée, Anderson fit le seul à ne pas y croire. Il continua seul à chercher sa trace et la trouva dans une jeune fille qui tentait de lutter contre son pouvoir. Abby. Ne se préoccupant pas de l'humaine, Anderson l'emmena à l'académie et la surveilla de près avant que le personnel trouve la solution pour exterminer son frère. S'attachant peu à peu à elle, il finit par vraiment l'apprécier. Il tomba alors sous son charme, amoureux, et demanda au personnel de trouver une solution adaptée, qui ne la mettrait pas en danger.

Le personnel confectionna une potion suffisamment puissante, qui fit sortir William du corps d'Abby sans mettre fin à ses jours. Cependant, William fut assez futé et rapide pour pouvoir s'enfuir. Voyant qu'il ne pouvait pas être à ses trousses et être avec Abby, Andy se mit en tête d'entrainer Stewart et qu'une fois prêt, il reprendrait ce qu'il avait commencé.


PSEUDO : Fright
AGE : 14 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce aux fondatrices ^^
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Magnifique !
CODE DU REGLEMENT : validé


Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Meyer
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Anderson Turner Jeu 7 Aoû - 17:52



Tu es validé(e) !



Maintenant que tu fais entièrement partie de notre communauté, je t'invite à prendre connaissance des quelques liens qui vont suivre. Pour commencer, sache que si tu as une question, tu peux la poser ici ou envoyer un mp à un membre du staff. Avant toute chose, il te faut recenser ton pouvoir ainsi que ta célébrité. Une fois fait, nous te proposons de facilité ton entrée dans le domaine rpg, en ouvrant un carnet de liens, ainsi qu'un carnet de rps ou tu pourras faire diverses demandes. Si tu fais partie des apprentis sorciers, n'oublie pas de consulter l'organisation des dortoirs afin de voir dans quelle chambre tu as été classé.

Le niveau qui t'est attribué est le niveau A


Voilà, maintenant tu peux te fondre dans la foule sans aucun problème !

Au plaisir de te relire !

Le Staff ! verre
Revenir en haut Aller en bas

Anderson Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Truck Turner [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Qui es-tu ? :: Fiches Validées-