AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ael Smekhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Keälya Thomas
erodien et fier de l'être!
Biographieactivité : 32
avatar : apprentie sorcière à l'académie
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Ael Smekhov Jeu 24 Juil - 22:51

Copyright Arrogant Mischief
Ael Smekhov

« Tu peux tout vouloir, ce n'est pas pour ça que tu peux tout avoir.  »

NOM : Smekhov? Peut-être
PRÉNOM(S) : Ael
SURNOM : Ael est assez court pour ne pas avoir de surnom.
NATIONALITÉ : inconnue
ORIENTATION : et bien à 10 ans...
GROUPE : Apprenti Sorcier Bénéfique (pour l'instant)
POUVOIR : Illusions

DOUBLE COMPTE ? Non

CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Que suis-je? C'est une très bonne question. Suis-je méchant? Suis-je gentil? Je ne sais pas. Je n'arrive pas à très bien  à discerner qui je suis, ce qui me représente, ce qui fait que je suis moi et non pas une autre personne. Parce qu'il est certain que je suis moi, que je ne suis pas lui ou elle. J'aimerais beaucoup pouvoir dire que oui, je sais ce que je suis. Je suis ainsi et ainsi. Mais non, je n'y arrive pas. Après, on peut se dire qu'à 10 ans on ne peut être certain de qui on est, de ce que l'on va devenir. Mais puisque vous voulez le savoir, je peux répéter ce que l'on dit de moi, ce que j'ai entendu parfois. On dit de moi que je suis calme. Très calme. Trop calme. Calme à en faire peur. Calme à terrifier, calme dans trop de situations. Je n'y peux rien, c'est juste que je ne vois pas pourquoi je m'énerverais pour quelque chose qui n'a que peu d'importance, pourquoi je m'emporterais pour des broutilles, des choses sans importance. Ce n'est pas utile, si? La deuxième chose que l'on me dit c'est que je suis trop mature, mais je suppose que cela va avec mon calme à toute épreuve. Sinon, on me dit souvent que je suis trop cru, sans tact. C'est juste que je dis toujours la vérité, ou du moins ma vérité. Ce que je pense, ce que je vois, je le dis sans détour. Je n'aime pas me fatiguer en vain. Il se peut que parfois cela blesse les gens, mais je pense que cela les blesserait davantage s'ils découvraient que j'ai menti pour plaire.

DESCRIPTION DU POUVOIR

Il est vrai qu'au début, je ne savais rien de mon pouvoir, je ne pouvais le maîtriser à ma guise et il intervenait toujours lorsque je ne le voulais pas, du moins, pas dans les bonnes conditions. Mon pouvoir est celui des illusions, allant de la simple incrustation d'un objet illusoire au plongeon d'une personne dans un monde irréel. Mon premier soucis a été que j'étais moi-même victime de mes illusions, c'est un pouvoir psychologique intense. Il fait croire l'impossible à quelqu'un. Au jour d'aujourd'hui, je n'ai que peu de maîtrise. J'ai réussi à faire la part des choses et à savoir différencier mes illusions du réel, j'arrive de temps en temps à faire apparaître un objet imaginaire, par exemple un couteau devant les yeux de quelqu'un, couteau qui n'a jamais existé. Mais je ne peux tenir que très peu de temps ses illusions, du moins consciemment. Parfois mon esprit en lance sans que je ne le veuille et il m'est difficile de les effacer. Je pense que lorsque je serais plus fort, je pourrais maîtriser cela, faire en sorte de décider quand, quoi et combien de temps l'illusion se déploie mais aussi de décider à qui elle apparaît. Ce n'est certes pas une arme aussi offensive que la maîtrise du feu ou autre, mais ce n'est pas non plus inoffensif. Les blessures ne seront jamais physiques, sauf si l'on se blesse soi-même dans l'illusion, on ne peut pas se faire blesser par une illusion, mais cela peut vous affecter psychologiquement.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Quand suis-je né? C'est une bonne question. Il me semble que j'ai parfois fêté mon anniversaire le 17 Décembre, ce qui ferait que je serais né le 17 Décembre 2003, mais rien n'est moins sûr. Où suis-je né? Je ne le sais pas et ne le saurai sans doute jamais. Je crois me souvenir que mes parents n'avaient pas de pouvoir, mais peut-être me les avait toujours cachés. Je ne sais pas. Je ne me souviens même plus de leurs visages, tout me semble flou. Je crois me souvenir de tendresse, mais n'était-ce pas l'une de mes illusions, lorsque je me sentais seul. C'est pour cela que je ne suis pas certain de mon histoire jusqu'au jour où j'ai réussi à distinguer le réel de l'irréel, dans mon propre pouvoir. Mais ce qui s'est passé ce jour-là, je m'en souviens. Je suis rentré à la maison, pour la première fois depuis que j'étais à Arménia. Mais lorsque je suis arrivé devant la maison, tout était vide et silencieux. Personne n'habitait ici depuis quelques mois. Mes sept premières années sont-elles donc un mensonge, une invention de ma part? Ou alors mes parents ont eu peur et se sont enfuis loin de moi? Comment savoir? Je sais que le jour où j'ai découvert mes pouvoirs, ils avaient l'air bizarres. Ce jour-là, je nous ai apparemment plongé, pour je ne sais quelle raison (était-ce une colère ou une peur? je ne sais pas), dans un monde parfaitement faux. Un monde duquel nous n'arrivions pas à sortir. Et juste après, une personne se disant être une Gardien est arrivée pour m'expliquer que je devais aller à Arménia et m'y a emmené. Je n'ai jamais revu mes parents. J'ignore ce qui est vrai dans mon passé, ce qui est faux. J'ai passé les 3 dernières années à suivre les cours pour comprendre et savoir la vérité, ma vérité. Mais la saurai-je vraiment un jour? Rien n'est moins sûr.

PSEUDO : Ael
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Myo
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? j'aime
CODE DU REGLEMENT : validé par abby

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode

Dernière édition par Ael Smekhov le Jeu 24 Juil - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Meyer
Biographieactivité : 224
emplois : étudiante à l'académie
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Ael Smekhov Jeu 24 Juil - 23:00

BIENVENUE!!!!!  yay 
je te laisse prendre connaissance des nouveaux super-smiley et je te valide ;)

eden a écrit:
comment le trouvez vous : j'aime

on n'est pas sur facebook là  jeu 
Keälya Thomas
Biographieactivité : 32
avatar : apprentie sorcière à l'académie
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Ael Smekhov Jeu 24 Juil - 23:05

Merci ^__^
Pour le "j'aime", je ne voyais pas quoi dire d'autre ^___^
 balade 
Alice Meyer
Biographieactivité : 224
emplois : étudiante à l'académie
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Ael Smekhov Jeu 24 Juil - 23:06

Tu es validé(e) ! youpi

Maintenant que tu fais entièrement partie de notre communauté, je t'invite à prendre connaissance des quelques liens qui vont suivre. Pour commencer, sache que si tu as une question, tu peux la poser ici ou envoyer un mp à un membre du staff. Avant toute chose, il te faut recenser ton pouvoir ainsi que ta célébrité. Une fois fait, nous te proposons de facilité ton entrée dans le domaine rpg, en ouvrant un carnet de liens, ainsi qu'un carnet de rps ou tu pourras faire diverses demandes. Si tu fais partie des apprentis sorciers, n'oublie pas de consulter l'organisation des dortoirs afin de voir dans quelle chambre tu as été classé.

Voilà, maintenant tu peux te fondre dans la foule sans aucun problème ! saute

Au plaisir de te relire ! :P

Le Staff ! verre
Anthony A. Ambler
Biographieactivité : 7
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Ael Smekhov Ven 25 Juil - 10:22

Bienv'nu Denou-Chou  calin 
Contenu sponsorisé