AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

william turner ✖ joseph morgan ✖ sorcier maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le Directeur
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 167
emplois : Directeur de l'académie
avatar : Simon Baker
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: william turner ✖ joseph morgan ✖ sorcier maléfique Mar 22 Juil - 16:47


✖ William Turner ✖
21 ans ∞ 6 janvier ∞ Possession d'autrui ∞ Sorcier Maléfique ∞  Hétéro ∞ Célibataire ∞ Joseph Morgan
« dans une famille on a beau avoir vécu les mêmes choses on n'a jamais les mêmes souvenirs »

Point important de l'histoire
✖ agressif ✖ autoritaire ✖ têtu ✖ Jaloux ✖ Instable ✖ Impatient ✖ Diabolique ✖ Manipulateur ✖ Provocateur ✖

Astucieux ✖ Autonome ✖ Décidé ✖ Charmeur ✖ Direct ✖ Imaginatif ✖ Intelligent ✖ Libre ✖ Rusé ✖ Prudent ✖ Tenace ✖


William a le pouvoir de prendre possession d'un autre corps. Cependant, le défaut de son pouvoir, c'est qu'en prenant possession d'un autre corps, son corps devient inactif.

William est né en Lorraine, dans les Vosges. Ses parents étaient deux admirables humains, ne possédant aucun pouvoir. Sa mère était psychologue dans un hôpital du coin et son père travaillait dans la gendarmerie. Petit, William a toujours été fasciné par son travail. Sauvé les gentils et arrêter les méchants. À trois ans, il eut un petit frère, Anderson. En réalité, il était bien plus qu'un frère, c'était son meilleur ami. Petits déjà, les deux garçons jouaient souvent ensemble, aux gendarmes, se prêtaient leurs jouets et comme chaque enfant se disputaient. Rien ne pouvait les séparer.

William grandit aux côtés de son frère, élevé par ses propres parents. De la primaire au collège rien ne fut alertant. Jusqu'au jour ou son frère lui annonça qu'il avait rencontré un sois disant gardien et qu'il avait réussi à arrêter un bandit. Jaloux par les talents de son frère, William quitta son domicile. Le gardien qui avait aidé son frère, avait également trouvé en lui, des pouvoirs qu'il pouvait maîtriser. Mais submergé par la colère, William prit possession de son corps et voulant aussitôt le quitter, mit fin aux jours du gardien.

William rentra le soir même rejoindre son frère qui lui avait proposé de rejoindre Arménia, l'école des sorciers dont lui avait parlé le gardien. Il l'accompagna à l'académie où il y apprit à se servir de la magie. Leur but était de former les nouveaux sorciers afin d'arrêter les mauvais. Mais tout ce, dans la plus grande discrétion. William refusait de devoir cacher son pouvoir au monde entier, il voulait que les humains puissent voir les talents qu'il avait et même s'ils en avaient peur, Will pourrait les contrôler. A 17 ans, il proposa à son frère de quitter l'académie pour pouvoir vivre avec lui, libre d'utiliser la magie. Mais il refusa. Blessé, Will quitta l'académie. Il commit divers crimes pour attirer l'attention de son fraternel qui se lança à se recherche. Apprenant que l'académie devait l'arrêter, comme il avait arrêté de nombreux mauvais sorciers auparavant, Will tenta de se cacher, mais fut intercepté par un groupe de sorciers qui parvint à le tuer.

Grace à ses dernières forces, Will prit possession du corps d'une humaine du nom d'Abby Stewart. Il la hanta durant de longues années. Mais il se rendit vite compte qu'Abby n'était pas une humaine, quelle possédait un don de projection et que grâce à lui, elle projetait William dans sa vie courante, croyant qu'il n'était qu'un démon intérieur. Mais ne personne pouvait le voir, seulement elle. William ne lui a jamais avoué cette vérité et il ne lui dira jamais. Par l'intermédiaire de son corps, il donna la mort à sa mère adoptive, sa dernière, mais le regretta lorsqu'il comprit que son frère l'avait vu à l'oeuvre.

Il observa Anderson surveiller les faits et gestes d'Abby, l'amenant à l'académie, gardant toujours un oeil sur elle. Puis il comprit qu'Abby avait un faible pour lui et qu'ils commençaient tout deux à s'approcher l'un de l'autre. Il était satisfait. Le seul moyen qu'ils avaient de le tuer était de détruire Abby, mais il savait qu'Anderson ne lui ferait aucun mal. Le personnel d'Arménia concocta une potion, bien trop puissante qui permit à William de sortir du corps d'Abby tout en lui laissant la vie. Il profita de la transition de son esprit jusqu'à son corps pour s'échapper et prit la fuite. Sa seule préoccupation est de monter un groupe de sorciers maléfiques et de reprendre ce qu'il avait commencé. Et il fera tout pour rabattre son frère de son côté.


✖ Relationships ✖

Anderson Turner frère
Anderson est le petit frère de William. Depuis petits, ils ont toujours été ensemble et rien ne les a jamais séparés. Jusqu'au jour où Will a décidé de quitter l'académie. Depuis, Anderson a tenté de le retrouver pour l'éliminer, mais sans y parvenir. William lui ne veut pas la mort de son frère, il veut le rabattre de son côté pour qu'ils puissent à deux, vivre comme ils ont toujours vécu.

Abby Stewart Victime
William n'a aucun sentiment envers Abby. Ni de l'amitié ni de la haine. Il a juste choisit son corps comme refuge et s'en est servi pour retrouver le sien. Cependant, ce qui l'intrigue beaucoup, c'est le fait qu'Abby soit la seule personne qui soit parvenue à ne pas être sous contrôle total lorsqu'il la possédait. Est-ce dû à son pouvoir ? Probablement ... Aujourd'hui Will souhaite se servir d'Abby pour attirer son frère dans son camp. En mettant sa vie en danger ? Il y réfléchit encore ....

Thomas Hudson ancien ami
Will, Anderson & Thomas sont arrivés à l'académie en même temps. Ils sont rapidement venus de très bons amis, inséparables, loyaux les uns envers les autres. Mais lorsque Will a voulu quitter l'académie, Thomas était contre son avis. Aujourd'hui, comme son frère, il souhaite faire rejoindre Tom dans son groupe.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Joyce Woodley
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 73
avatar : professeur à Arménia
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: william turner ✖ joseph morgan ✖ sorcier maléfique Sam 3 Jan - 18:29

Et bien alors, personne pour jouer une statue emblématique du forum ? Vous entendrez parler de vous partout, et vous serez redouter par tout le monde, n'est-ce pas amusant ? Le personnage a l'air peut-être dur à interpréter mais en se posant la bonne question vous ne pouvez pas refuser ! :stp:

Alors n'hésitez pas, venez sur ce forum sous ce nom et soyez un terrible sorcier maléfique ! On attend que vous !
Revenir en haut Aller en bas

william turner ✖ joseph morgan ✖ sorcier maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» navid joffroy gilmore ► joseph morgan
» Nage droit devant toi ♪ ㄨ JOSEPH MORGAN
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Postes Vacants :: Scénarios-