AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

anderson turner ✖ théo james ✖ apprenti sorcier bénéfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Le Directeur
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 167
emplois : Directeur de l'académie
avatar : Simon Baker
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: anderson turner ✖ théo james ✖ apprenti sorcier bénéfique Dim 20 Juil - 18:12


✖ Anderson Turner ✖
18 ans ∞ 04 Novembre ∞ Matérialisation d'Armes ∞ Apprenti Sorcier Bénéfique de Niveau A ∞  Hétéro ∞ En couple avec Abby Stewart ∞ Théo James
« dans une famille, on a beau avoir vécu les mêmes choses, on n'a jamais les mêmes souvenirs »

Point important de l'histoire

✖ ambitieux ✖ Attentif ✖ Audacieux ✖ Aventureux ✖ Calme ✖ Déterminé ✖ Courageux ✖ Intelligent ✖ Juste ✖ Mature ✖ Respectueux ✖

✖ Autoritaire ✖ Mystérieux ✖ Renfermé ✖ Secret ✖ Têtu ✖

Anderson a le pouvoir de matérialiser diverses armes. Arbalètes, arcs, couteaux, des armes plus ou moins grandes. Il ne matérialise aucune arme à feu et rien qui soit trop gros.

Anderson est né d'une famille humaine qui vivait paisiblement dans les Vosges, en Lorraine. Dès sa naissance, ce fut un bébé très aimé. Sa mère était une jeune femme charmante, psychologue dans un hôpital, son père lui était dans la gendarmerie. Il avait également un frère, William avec qui il était très proche. Enfants, ils jouaient ensemble, partageaient ce qu'ils avaient … Ils étaient inséparables. Anderson et William ont toujours été fascinés par le travail que faisait leur père, un gardien de la paix. Ils disaient tous deux, qu'ils seraient des super héros et que comme leur père, ils emprisonneraient les méchants.

Ils grandirent côte à côte, dans la même maison, élevés par les mêmes parents. Ils grandirent vite, étudièrent dans une école primaire, puis dans un collège. Ce fut aux 11 ans d'Anderson que sa vie bascula. Comme tout garçon de cet âge, Andy était déjà très fier de lui et de ce qu'il devenait. De plus, il entrait rapidement dans l'adolescence qui le poussait certaine fois à d'affreuses colères. Il apprit qu'il était un sorcier le jour où il poignarda un brigand qui voulait lui voler ses affaires. Il sortait tout juste de son collège, lorsqu'il fut coincé dans une ruelle. Le bandit s'était approché et l'adolescent affolé l'avait poignardé en faisait apparaître un couteau venu de nulle part. Ce fut 3 h après qu'il rencontra un gardien qui le rassura en lui affirmant que le bandit n'était pas réel mais qu'il s'en était servi pour l'aider à prendre connaissance de son don. Ainsi, il l'incita à rejoindre l'académie d'Armenia.

Fier de son don, Andy s'empressa d'en parler à son frère William, qui n'avait encore rien de surnaturel. Le jour où il lui annonça la nouvelle, Will se braqua, jaloux de ne posséder aucun don et s'enfuit de la maison. Son frère revint rapidement et deux jours après, les deux frères étaient déjà à l'académie. Ils furent très vite initiés par des professionnels. Anderson voulait devenir un grand chasseur de sorciers maléfiques, il pensait que s'en était de même pour son frère, mais Will lui avait d'autres idées en tête.

Lorsque Will eut 17 ans, il incita son frère à quitter Armenia, chose qu'il refusa. Il fut alors blessé et quitta l'académie. Anderson a toujours voulu revoir son frère, son premier objectif était de le ramener à la raison, mais quand il comprit qu'il était trop tard ... Il abandonna les recherches. Après le départ de son frère, Andy vit très vite que les meurtres étaient plus nombreux. Il s'empressa de retrouver la trace de son fraternel, le maudissant de tuer autant d'innocents. Ce fut le jour où il apprit que Will avait tué son gardien qu'Andy se mit en tête d'arrêter son frère. Il l'avait promis à son père et devait « arrêter les méchants ». Il monta un groupe de plusieurs apprentis sorciers plus ou moins doués et prit pour mission de retrouver son frère.

Quelques années plus tard, lorsque la mort de son frère fit annoncée, Anderson fit le seul à ne pas y croire. Il continua seul à chercher sa trace et la trouva dans une jeune fille qui tentait de lutter contre son pouvoir. Abby. Ne se préoccupant pas de l'humaine, Anderson l'emmena à l'académie et la surveilla de près avant que le personnel trouve la solution pour exterminer son frère. S'attachant peu à peu à elle, il finit par vraiment l'apprécier. Il tomba alors sous son charme, amoureux, et demanda au personnel de trouver une solution adaptée, qui ne la mettrait pas en danger.

Le personnel confectionna une potion suffisamment puissante, qui fit sortir William du corps d'Abby sans mettre fin à ses jours. Cependant, William fut assez futé et rapide pour pouvoir s'enfuir. Voyant qu'il ne pouvait pas être à ses trousses et être avec Abby, Andy se mit en tête d'entrainer Stewart et qu'une fois prêt, il reprendrait ce qu'il avait commencé.



✖ Relationships ✖

Abby Stewart petite copine
Lors de leur première rencontre, Abby et Anderson ne s'entendaient vraiment pas. Andy la trouvait encombrante et Abby le trouvait agaçant. Ce fut en restant toujours à ses côtés, en gardant un oeil sur elle, qu'il prit connaissance de son histoire et commença à l'apprécier. Il s'approcha dangereusement d'elle et tomba sous son charme. Leur histoire est très récente de quelques mois et Anderson profite de son attachement pour Abby pour tenter d'oublier ses autres problèmes.

William Turner frère
Anderson regrette toujours de ne pas pouvoir changer l'avis de son frère. Il désire plus que tout le faire basculer du bon côté, mais lorsqu'il recompte le nombre de morts que son frère a commis ... Il se dit qu'il ne peut rien y faire. Andy dit toujours qu'il arrêtera son frère et qu'il le tuera, mais au plus profond de lui, ce qu'il souhaite réellement c'est que tout redevient comme avant.

Théo Hudson ami proche
Théo et Anderson se connaissent depuis leur entrée à l'académie. Ils étaient le trio, avec Will. Comme lui, Théo n'a pas voulu se joindre aux idées de son frère. Depuis le départ de Will, Théo est un peu celui qui remplace le frère d'Anderson. Ils sont ce qu'on peut appeler des meilleurs amis.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Meyer
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: anderson turner ✖ théo james ✖ apprenti sorcier bénéfique Jeu 7 Aoû - 17:57



Scénario adopté.
Revenir en haut Aller en bas

anderson turner ✖ théo james ✖ apprenti sorcier bénéfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Miss Malefoy
» Présentation de Margaux McGonagall [Validée]
» [Fe] L'Apprenti Sorcier - Evénement non officiel
» L'apprenti sorcier
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Postes Vacants :: PV adoptés-