AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Addial Valdur ~ Le vioc qui veut devenir le seul et unique sorcier sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Addial Valdur
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 4
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Addial Valdur ~ Le vioc qui veut devenir le seul et unique sorcier sur Terre Mar 25 Aoû - 14:32



Addial Valdur

ft. Julian Mcmahon


mon personnage
Nom ∞
Valdur
Prénoms ∞
Addial
Date de naissance ∞
1er novembre 1523
Age ∞
590 ans
Nationalité ∞
française
Pouvoir∞
absorption du pouvoir d'autrui
Groupe∞
sorciers maléfiques
Orientation Sexuelle ∞
hétéro
Années passées à l'académie ∞
aucune
Métier ∞
sans emploi
mon identité
Pseudo ∞
Alli / Kat
Age ∞
16 ans et demi
Noms des doubles comptes ∞
Katerina Todd
Comment avez-vous connu le forum ? ∞
grâce à un partenaire (ou à la fondatrice, c'est pareil x))
Comment le trouvez-vous ? ∞
Un contexte génial, je comprend pas pourquoi y a pas plus d'intéressés
Des suggestions ? ∞
sur la PA, les images de PV n'ont pas de noms au survol et les liens ne mènent nul part :p
Code du règlement ∞
faut que j'aille relire, deux minutes :p



description du pouvoir

Dès qu'il a comprit qu'il pouvait absorber les pouvoirs des autres sorciers en ayant obtenu la capacité de manipuler les émotions des autres, il n'a pas perdu de temps, il a tué, et en échange il arrivait à faire léviter ce qu'il voulait. Il a tué à nouveau, et s'est rendu compte qu'il pouvait contrôler les appareils électroniques en les allumant ou les éteignant. Tout ça n'a fait qu'augmenter son désir de posséder encore plus de pouvoirs. Le mage est tombé sur un gardien et après l'avoir assassiné il savait s’éclipser et détecter les pouvoirs chez les sorciers, autant dire qu'il n'avait aucunement envie de s'arrêter là! Il a aussi eu le contrôle sur la foudre, sur les sons, une ouïe surhumaine et la capacité de détecter les mensonges. Oui, tout ça! Et au jour d'aujourd'hui il n'a qu'une seule idée en tête : continuer à voler les dons des autres en leur ôtant la vie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun sorcier mis à part lui sur Terre.


caractère du personnage

C'est exactement le genre d'homme qu'on ne préfère pas connaître. Mais l'homme exécrable qu'il est devenu à 33 ans ne se reflète pas sur son physique. Un homme qui a l'air sûr de lui, charmant, un homme qui a l'air tout à fait normal. En vérité il est très loin d'être ce que son allure laisse paraître car c'est un meurtrier né il y a très, très longtemps, à la fin du moyen âge. Addial est un homme sans gène, froid, extrêmement solitaire, qui ne cherche qu'une seule chose : exterminer tous les autres sorciers et prendre leurs pouvoirs. Il est manipulateur, très malin et mauvais avec les gens qu'il ne supporte pas. Face à ça il peut s'avérer être très possessif et jaloux avec ceux -peu nombreux- à qui il tient ou très rancunier envers ceux qui l'on déçu par le passé. Monsieur Valdur est très ambitieux, vous l'aurez deviné, quand il a une idée dans la tête personne ne peut l'arrêter, il est donc têtu et borné. Il assume tous ses faits et gestes, tâchant de ne jamais rien regretter, Add' est le sorcier qui fait frissonner, celui dont vous avez forcement entendu parler mais que vous n'avez surement jamais eu l'occasion de découvrir personnellement, il fait peur, son histoire fait peur, et rares sont ceux qui oseraient lui tenir tête ou aller jusqu'à le menacer.

histoire du personnage

Ses parents sont tous les deux nés en France, Addial apparût dans ce même pays auquel il est très attaché. Sa mère était ce qui se rapproche le plus d'un médecin au moyen âge et son père était un très bon chasseur. Ils ont vécu que tous les trois, ne sortant quasiment jamais de chez eux, et ont découvert que leurs voisins, la famille Talieu, leurs seuls connaissances, étaient eux aussi des sorciers. Quelle coïncidence, me direz-vous, car les sorciers n'étaient pas très nombreux à cette époque. Add' savait qu'il avait un don mais il ne s'est manifesté qu'à l'âge de 33 ans lorsqu'il s'est disputé avec sa mère et qu'elle est tombée sur une commode et en est décédée. Il n'a jamais avoué à personne ce qu'il s'était passé car le pouvoir de sa mère lui était revenu. Valdur avait alors compris ce en quoi consistait son pouvoir et s'est mis à traquer d'autres sorciers, devenant de plus en plus avide de tuer. Il a commencé par poignarder les parents Talieu. Bien plus tard à ses 42 ans il a croisé le chemin de Jeviel, son ancien ami, fils des Talieu, qui le transforma en fleur. Son pouvoir à lui était le changement d'apparence et jusque là il ne l’exerçait que sur lui-même. Il est resté sous cette forme pendant de très très longues années et maintenant que le maléfice a été rompu le célèbre sorcier Valdur est de retour parmi les vivants. Les sorciers maléfiques et bénéfiques s'étaient emparés des pétales de la fleur qui avaient le pouvoir de redonner vie. Addial avait entendu parler de William Turner, un sorcier qui s'était réfugié dans le corps d'une jeune femme et qui avait été ressuscité grâce à l'une de ces pétales, mais il ne l'avait pas encore rencontré. Le mage ne connaissait pas l’existence d'Arménia d'ailleurs, une académie emplie d'apprentis sorciers qui serait pour lui l'occasion de devenir encore plus fort, et très rapidement. Finalement vous devez vous demander comment il a pût s'intégrer dans une société actuelle, celle du vingtièmement siècle. Et bien lorsque la fleur sans pétale a reprit forme humaine, Addial a eu tout son temps pour s’acclimater, comprendre comment tout fonctionnait, observer les gens et apprendre à agir comme eux. Il lui reste quand même une allure moyenâgeuse dont il ne peut pas se séparer, mais au jour d'aujourd'hui le sorcier maléfique qu'il est a réussi à se faire à l'idée et s'est habitué à cet endroit et aux gens qui y vivent.

© _Viviie.




Dernière édition par Addial Valdur le Dim 6 Sep - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Meyer
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 224
emplois : étudiante à l'académie
avatar : Kristina Pimenova
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Addial Valdur ~ Le vioc qui veut devenir le seul et unique sorcier sur Terre Sam 5 Sep - 11:33

Hello youpi

C'est tout bon, je valide de suite, mais corrige tout de même un petit détail dans ton histoire :

- Tu dis qu'Addial tue Jeviel, ce n'est pas le cas ;) Mais je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe ;P



Tu es validé(e) ! youpi



Maintenant que tu fais entièrement partie de notre communauté, je t'invite à prendre connaissance des quelques liens qui vont suivre. Pour commencer, sache que si tu as une question, tu peux la poser ici ou envoyer un mp à un membre du staff. Avant toute chose, il te faut recenser ton pouvoir ainsi que ta célébrité. Une fois fait, nous te proposons de facilité ton entrée dans le domaine rpg, en ouvrant un carnet de liens, ainsi qu'un carnet de rps ou tu pourras faire diverses demandes. Si tu fais partie des apprentis sorciers, n'oublie pas de consulter l'organisation des dortoirs afin de voir dans quelle chambre tu as été classé.


Le niveau qui t'est attribué est le niveau A



Voilà, maintenant tu peux te fondre dans la foule sans aucun problème ! saute

Au plaisir de te relire ! :P

Le Staff ! verre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Addial Valdur
erodien et fier de l'être!
Voir le profil de l'utilisateur
Biographieactivité : 4
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Addial Valdur ~ Le vioc qui veut devenir le seul et unique sorcier sur Terre Dim 6 Sep - 15:10

Youhouuuuuuuuuuuuuuu oulalala

Merci ! J'ai modifié ma phrase, c'est vrai que ça portait à confusion love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
erodien et fier de l'être!
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Addial Valdur ~ Le vioc qui veut devenir le seul et unique sorcier sur Terre

Revenir en haut Aller en bas

Addial Valdur ~ Le vioc qui veut devenir le seul et unique sorcier sur Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Québec veut devenir la Capitale de Noel (tabarnak)
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» ☼ Because I'm a Lady — Tout le monde veut devenir un Cat!
» Une âme brisé, un corps écorché... Je suis Ken Kaneki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion RPG :: Qui es-tu ?-