AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adèle Legrand
erodien et fier de l'être!
Biographieactivité : 15
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée) Sam 28 Mar - 18:56

Copyright Arrogant Mischief
ADELE LEGRAND

«La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit: A vos souhaits»

NOM : Legrand
PRÉNOM(S) : Adèle
SURNOM : 'Del
NATIONALITÉ : Française
ORIENTATION : Hétérosexuelle
GROUPE : Apprentie sorcière bénéfique
METIER : Etudiante à Arménia
POUVOIR : Contrôle des ondes

DOUBLE COMPTE ? NON

CARACTÈRE DU PERSONNAGE

Populaire, c'est le mot qu'on utilise le plus souvent pour décrire Adèle. Ce n'est pas un trait de caractère certes mais c'est ce qui lui ressemble. Elle est le type même de cette fille que tout le monde adore et qui paraît parfaite aux yeux de tous. Belle, intelligente, sportive, sociable, la demoiselle a de quoi faire des envieux. Et pourtant la vérité est toute autre. La brune est poussée par un besoin terrible de se sentir appréciée. Très lunatique, elle adapte son caractère en fonction de son interlocuteur. Pour ses professeurs, elle est l'élève modèle sage, travailleuse et attentive ce qui lui permet de récolter de bons résultats. Pour la gente masculine c'est une séductrice hors-paire qui enchaîne les histoires sans lendemain. Elle a de nombreux amis en face desquels elle joue un rôle diffèrent. L'apprentie sorcière peut même se montrer cruelle si elle est entourée de sa bande de pestes et que c'est ce qu'elles attendent d'elle. Ne vous y méprenez pas elle n'est pas naïve et facilement manipulable, c'est une jeune fille qui a des valeurs et qui y reste fidèle mais elle a tendance à agir par mimétisme. Au fond, c'est une jeune femme d'un caractère doux, calme et généreux mais son besoin affectif lui a appris à porter des masques pour plaire à tous. Elle ne s'énerve jamais et si quelqu'un semble ne pas l'apprécier, Adèle saura quel rôle adopter pour le faire changer d'avis. Seuls les quelques personnes en qui elle a réellement confiance la connaisse telle qu'elle est vraiment. Discrète, timide, peu sûre d'elle, autant de faiblesses qu'elle ne révèle qu'à ses vrais amis.

DESCRIPTION DU POUVOIR

La manipulation des ondes, voilà le pouvoir de cette jolie brune. Un don destructeur et complexe dont elle est loin d'avoir exploré toutes les facettes. Les première manifestations de cette aptitude sont des micro-tremblements de terre sur seulement quelques mètres de surface autour d'Adèle. L'apprentie a ensuite réussit à manipuler ses ondes de chocs en les concentrant sur une seule zone pour en accroître la puissance. Comme une arme, elle peut détruire ou balayer ce qui se trouve à l'endroit précis où elle frappe à condition de concentrer une énergie suffisante. Récemment, la jeune femme a encore développé un nouvel aspect: les ondes cérébrales. Elle peut si elle le désire infliger des maux de tête insupportables en manipulant cette catégorie d'ondes. Mais cette capacité comporte des faiblesses. Elle ne peut utiliser ses ondes de chocs que dans un faible rayon autour d'elle et c'est très épuisant pour son organisme. En ce qui concerne, les ondes cérébrales elle ne peut s'en servir que sur une personne à la fois et doit impérativement maintenir un contact visuel avec celle-ci.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Adèle vit le jour le 4 juin 1996, près de Montpellier. Vu son caractère, vous vous dites peu être qu'elle a vécut une enfance gâtée et choyée. Dans ce cas, vous vous trompez. Elle a grandit dans un petit appartement auprès de sa mère. Cette dernière a toujours refusé de lui révéler l'identité de son père et la fillette savait seulement qu'il avait quitté la famille avant sa naissance. L'enfant était plutôt heureuse malgré cette absence de figure paternelle. A l'école, c'était une bonne élève et même si elle n'en avait pas beaucoup elle avait de bons amis sur qui elle pouvait réellement compter. Plus elle vieillissait, plus elle devenait vive, maligne et dynamique. Comme une fleur s'ouvrant un peu plus chaque jour. Au contraire, sa mère, elle, prenait de l'âge et versait dans l'alcool et les antidépresseurs. Adèle ne reçut jamais d'affection de sa génitrice et c'était plus la fille qui s'occupait de la mère que l'inverse. C'est certainement pour cela qu'aujourd'hui l'apprentie souhaite tellement être appréciée. Le jour de ses douze ans, un gardien entra en contact avec elle et lui apprit sa véritable nature. L'adolescente était pressée de découvrir ce nouveau monde mais sa mère refusait qu'elle rejoigne l'académie. Elle lui révéla à cette occasion que son père était bien un sorcier mais que leur relation avait été tellement courte qu'elle ignorait dans quel camp il se trouvait. Finalement, la femme la laissa partir mais lui jura que si elle quittait la maison ce n'était pas la peine de revenir. Refusant de sacrifier son existence pour un caprice, Adèle partit pour Arménia. Là-bas elle se sentit libre et s'épanouit comme jamais. Rapidement, la brune se rendit compte qu'elle savait comment être aimée, ce qu'elle n'avait jamais réussi avec aucun de ses parents, et elle devint la petite reine de l'école. Elle écrivait régulièrement à sa mère et malgré l'absence de réponse de cette dernière, elle continua d'envoyer des missives chaque semaine. L'année de ses quatorze ans, un courrier lui apprit que sa génitrice avait succombé à un coma éthylique. La sorcière quitta la capitale pour se rendre à l'enterrement. Ce fut la dernière fois qu'elle retourna dans sa ville natale. Depuis, l'orpheline reste à Paris et étudie avec assiduité. Cette perte n'a pas laissé de trace visible sur sa personnalité. Elle est décidée à devenir une gardienne pour permettre aux enfants comme elle de découvrir qui ils sont réellement.

PSEUDO : Aggie
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par l'autre forum de la fonda
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très prometteur  youpi
CODE DU REGLEMENT : validé par andy

Codage par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Woodley
Biographieactivité : 73
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée) Sam 28 Mar - 20:04

Salut kikou

Bienvenue une nouvelle fois sur le forum. Bon, il y a quelques fautes par-ci par-là et l'histoire pourrait être plus étendue parce que là tu nous laisses sur notre faim mais elle est tout de même valable (et très intéressante) donc je valide capitaine
De gros bisous ! Et réfléchis bien au lien que je t'ai proposé amoureuse

Tu es validé(e) !  youpi

Maintenant que tu fais entièrement partie de notre communauté, je t'invite à prendre connaissance des quelques liens qui vont suivre. Pour commencer, sache que si tu as une question, tu peux la poser ici ou envoyer un mp à un membre du staff. Avant toute chose, il te faut recenser ton pouvoir ainsi que ta célébrité. Une fois fait, nous te proposons de facilité ton entrée dans le domaine rpg, en ouvrant un carnet de liens, ainsi qu'un carnet de rps ou tu pourras faire diverses demandes. Si tu fais partie des apprentis sorciers, n'oublie pas de consulter l'organisation des dortoirs afin de voir dans quelle chambre tu as été classé.

Le niveau qui t'est attribué est le niveau A

Voilà, maintenant tu peux te fondre dans la foule sans aucun problème !  saute

Au plaisir de te relire !  :P

Le Staff !  verre

Dernière édition par Anderson Turner le Dim 29 Mar - 12:08, édité 1 fois
Adèle Legrand
Biographieactivité : 15
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée) Sam 28 Mar - 21:36

Salut!
Merci pour l'accueil! sautille
Je m'excuse pour les fautes, je pensais m'être relue, je ferais plus attention à l'avenir (et plus étendu ;) )
Bisous, et je n'oublie pas ballon
Joyce Woodley
Biographieactivité : 73
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
0/15  (0/15)

MessageSujet: Re: Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée) Dim 29 Mar - 9:38

calin

J'envoie la fiche dans le bon sous-forum !
Anne Benson
Biographieactivité : 121
Ma Fiche
Passeport du Sorcier
Description du pouvoir:
Expérience:
7/10  (7/10)

MessageSujet: Re: Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée) Mar 31 Mar - 16:41

Bienvenue en retard calin
Contenu sponsorisé
Biographie
Ma Fiche

MessageSujet: Re: Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée)

Ҩ Comment ça, vous ne me connaissez pas? Ҩ {Adèle Legrand} (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1